vendredi 12 août 2016

TAG POCKET JEUNESSE : Bilan 6 mois

vendredi 12 août 2016



TAG POCKET JEUNESSE : Bilan 6 mois



  1. Avez-vous eu un coup de cœur ?
    Oui plusieurs :
    - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows
    - Phobos, Victor Dixen
    - A nos vies (presques) parfaites, Lisa Steinke
    - N'oublier jamais, Michel Bussi

  1. Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
    Oui j'ai lu le tome 2 de l’Épreuve, La Terre Brûlée de James Dashner

  1. Avez vous découvert un nouvel auteur ?
    Oui j'ai découvert Jeffrey Archer et son roman Seul l'avenir le dira. J'ai adoré.

  1. Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
    Oui, Guillaume Musso, Demain.

  1. Avez-vous terminé une série ?
    Non malheureusement.

  1. Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
    Non je ne crois pas.

  1. Avez-vous rencontré un auteur ?
    Non.

  1. Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
    Non pas spécialement.

  1. Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
    Non je crois qu'il y avait toujours un brin d'amour dans le fond.

  1. Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
    Oui Guillaume Musso

  1. Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
    Oui L’épreuve.

  1. Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
    Non.

  1. Avez vu lu un roman historique ?
    Non.

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?

Oui, Phobos de Victor Dixen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire