jeudi 4 août 2016

Ne t'éloigne pas, Harlan Coben

jeudi 4 août 2016


Titre : Ne t'éloigne pas


Auteur : Harlan Coben


Éditions : Pocket


Pages : 448
 
Résumé : Atlantic City, un soir de février. Deux personnes disparaissent à la sortie du Crème, un club de strip-tease : Cassie, jeune et jolie strip-teaseuse, et Stewart Green, bon père de famille et habitué du club.




Dix-sept ans plus tard. Cassie – qui s'appelle désormais Megan – mène une vie rangée de mère de famille et de femme d'avocat respectable. Mais parfois l'excitation de sa vie passée lui manque... Ray Levine, son ex-petit-ami, se morfond dans une vie de paparazzi de seconde zone, hanté et brisé par le souvenir de cette terrible soirée, 17 ans plus tôt.



Mais de Stewart Green, aucune nouvelle. Résolu à percer le mystère de cette affaire, l'inspecteur Broome poursuit l'enquête, et commence à faire des découvertes pour le moins surprenantes... Quant un nouveau client du Crème s'évapore à son tour, tout bascule.



Pour Megan, Ray et Broome, l'heure est venue de renouer avec le passé et d'affronter des secrets enfouis...



Mon avis : Ne t'éloigne pas est le premier livre d'Harlan Coben que je lis et je ne suis absolument pas déçue.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages de ce roman et la trame de l'histoire est super sympa !

 

Je ne vais pas faire une chronique extrêmement longue car il y a pleins de détails dans le livre que je ne veux pas vous dévoiler sinon ce serait gâcher cette belle histoire.



Mais pour faire rapide et sans spoiler, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est la fluidité des informations que l'ont nous donne.



Tout le long du livre, les informations arrivent au fur et à mesure ce qui permet d'avoir un récit toujours actif et sans perte d'intérêt.

J'aime beaucoup la plume d'Harlan Coben et j'aimerais beaucoup lire d'autres œuvres de cette auteur.



Ma note : 18/20


 

 
 
 
En un mot :    FLUIDE
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire